Partages sur mon parcours personnel… et pourquoi j’ai choisi ce métier de Love Coach, en relation amoureuses, sensualité et sexualité sacrée !

Qu’est-ce qui fait que deux personnes qui se choisissent pour s’aimer, puissent finir par se haïr et se détester ??

C’est LA question que je me suis posée quand j’avais 7 ans, lorsque que je me suis réveillé avec mon frère en plein milieu de la nuit, tirés du sommeil par des cris et un vacarme hallucinant

Au beau milieu d’une soirée chez des amis de ma mère, alors que nous dormions mon frère et moi dans une chambre voisine, j’ai soudainement été réveillé par les bruits et cris que j’entendais…qui m’ont terrorisés.
Mes parents se sont séparés avec une extrême violence ce soir-là …Sous nos yeux d’enfants ébahis et terrorisés et impuissants.
Mon père nous a pris avec lui, et je n’ai pas revu ma mère, ni eu de ses nouvelles pendant des  mois ! Qui plus est sans aucune explication rassurante.
Mon monde venait de s’écrouler soudainement en laissant cette question à jamais gravée dans mon cœur :

Qu’est-ce qui fait que deux personnes qui se choisissent pour s’aimer, puissent finir par se haïr et se détester ?

Cette expérience est LA raison pour laquelle il me tient tant à cœur d’œuvrer pour soutenir les relations amoureuses et la sexualité sacrée.
Pour l’épanouissement des êtres qui choisissent d’être en relation.

Alors pendant des années je me suis interrogé et j’ai cherché des réponses sur les relations amoureuses, l’intimité, la sensualité et la sexualité, et comment être et rester heureux longtemps ensemble.

Pour cela j’ai cheminé personnellement et professionnellement en entreprenant une psychothérapie, et vers la santé et le corps : je me suis passionné durant des années par les relations amoureuses puis j’ai décidé de me former dans ce domaine, ainsi que la voie de la méditation et du corps à travers ma passion pour l’Inde, le Yoga, la spiritualité, les massages indiens et l’énergie.   

Dans le même temps, me sentant enrichi de toutes ces clés, je me suis engagé sérieusement dans une relation amoureuse avec la femme qui allais devenir la mère de mes enfants. Cette relation nous à suivi entre l’Angleterre, la France et l’Espagne, où nous nous sommes amusés,  découverts, explorés, nous avons rigolé, célébré, dansé,  puis nous avons accueilli deux merveilleux enfants, dont un qui est né à la maison, puis quelques années après  notre couple s’est crashé doucement mais surement, au bout de 10 ans de relation…

COMMENT j’ai pu foirer ma relation de couple ?
Malgré tout ce que j’avais appris !


Hélas, avec l’arrivée des enfants nous sommes devenus de bons parents logistique: Nous savions répartir les rôles et sommes devenu expert en organiser, gérer, planifier… mais plus des amants l’un pour l’autre.
La relation parentale avais pris le dessus, nos postures et références éducatives étaient à mille lieues d’écarts et nous ont laissées peu de chance … et beaucoup de discussions à prouver qui a raison et ce qu’il serait mieux de faire en tant que parent….
Et ce malgré de nombreuses séances de thérapie chacun de notre côté et aussi en couple… et mon attachement personnel à éviter de refaire les mêmes erreurs que mes parents. La relation amoureuse s’en est éteinte lentement après quelques années à être de bons parents et faire avec le côté piètres amants … et le temps de tuer l’illusion que le temps va arranger les choses ! Nous nous sommes offerts une séparation plutôt douce (même si cela reste amer une séparation !).

Il me manquait encore 2 clés … Le Tantra et le Consentement !


A partir de ce moment, 2010, j’ai continué mon chemin seul durant un temps, avec mes petits loups de 3 et 5 ans à gérer une semaine sur deux. J’avoue qu’il m’a fallu un eu de temps pour faire le deuil de la relation, et me trouver un nouveau rythme.
Plus tard, j’ai pu goûter à la joie de me retrouver comme à l’âge de 20 ans… l’âge que j’avais avant de rentrer en relation.
C’est alors que j’ai pu goûter la multiplicité  des rencontres et la légèreté des relations. Expérimenté le polyamour, le plaisir et l’hédonisme, toujours sans engagement et avec respect. Mais sans réelle profondeur de cœur…Cela ne me satisfaisait pas complètement.

Alors en même temps, animé par cette quête de sens et profondeur dans la sexualité comme les relations, j’ai découvert et expérimenté le Tantrisme et ses secrets de lenteur et de présence, de spiritualité reliée à la sexualité.
Et là c’était franchement Whaooo !
Enfin un terrain sur lequel toutes les énergies de l’Homme et de la Femme sont honorées, du plus sauvage et animal au plus spirituel. J’étais enfin comblé !


D’ailleurs je suis tellement tombé amoureux du Tantra que je me suis formé pour devenir animateur, et j’ai décidé de créé ma propre école en 2015 et d’orienter tout mon art thérapeutique dans cette direction : les relations amoureuses et la sexualité épanouie.

Car je me sens encore triste et touché d’entendre le nombre d’hommes et de femmes s’enliser dans une relation de couple sans saveur, ou de se contenter de relations médiocres… De se plaindre de ne pas avoir une sexualité épanouie.
Alors qu’il existe des outils efficaces pour cela !!!

Aujourd’hui,
Je suis en relation amoureuse avec Céline, et depuis dix ans bientôt nous vivons une aventure que nous créons à deux :
Nous construisons (improvisons aussi) étape après étape, une relation de couple qui évolue à mesure du temps, de nos envies et challenges d’Homme et de Femme.
Cette relation nous fait grandir individuellement et à deux, pour rester de bons compagnons pour soi comme pour l’autre, et de nous choisir à nouveau.

Grâce aux outils du Tantra, et du consentement somatique (que je viens de découvrir ces 2 dernières années) nous sommes à présent capables de mieux gérer les déclencheurs et nos crises émotionnelles, de manière plus mature, respectueuse, responsable et sincère.

Nous avons appris à mieux communiquer : savoir demander, créer et s’offrir des espaces de connexion propices pour jardiner la relation (enlever les cailloux et mauvaises herbes, puis se donner de la gratitude, du pardon, du remerciement)
 et d’autres plus sensuels avec une qualité de présence et de toucher/massages délicieux.

Et comme nous avons appris à dire Non et honorer nos limites, nous savons aussi exprimer nos désirs et fantasmes, cela  nous permet d’oser explorer la sexualité avec plus de fantaisie.


Attention, je ne dis pas que tout est simple et rose !


Une relation amoureuse par essence est là pour nous challenger et nous faire grandir, parfois malgré nous.
En éclairant nos zones sensibles, anciennes blessures encore douloureuses (les psycatrices de notre enfant intérieur blessé) et activer nos ombres, la relation amoureuse cherche à les mettre en lumière et nous aider à grandir et évoluer vers plus de bonheur et de plaisir.

C’est de là que vient le 1+1=3 !  
Deux êtres ensemble peuvent se magnifier grâce à la relation.

C’est d’ailleurs toujours très touchant pour moi d’entendre ma femme témoigner aux participant.es de nos stages, avec des mots du cœur pleins de gratitude, qu’elle a (vraiment) beaucoup évoluée en 10 ans de relation à mes côtés. Cela me fait toujours chaud au cœur.


Et oui ! Depuis plus de 5 ans maintenant, nous créons et offrons des espaces de développement de nos compétences d’amants sensuels et de la relation amoureuse.  Avec une grande joie et toujours la même passion, nous animons des stages et retraites de Tantra (pour couples et solo) avec l’école que j’ai créé :


Cinquante Nuances de Tantra
un chemin vers les arts de la relation amoureuse et secrets de la sexualité sacrée.


Cette passion commune pour le tantra, de créer des thèmes et  accompagner d’autres personnes dans un cadre sécurisé sur ce chemin s’est développée à tel point que Céline a décidé d’arrêter son travail pour me rejoindre dans cette aventure !


Et maintenant ?

J’ai pris le temps de rassembler, analyser, compiler et faire des liens pour condenser tout ce matériel avec leurs meilleurs apports théoriques et pratiques, dans ces champs que sont la psychothérapie, la relation amoureuse, la sexothérapie, le tantra, l’énergétique et les massages…et aussi le travail sur les traumas, le système nerveux, l’honnêteté radicale et le consentement…qui ont provoqué un réel changement en moi, dans ma sexualité et dans mes relations.

Et pour que toi et des centaines d’autres personnes puissent bénéficier du meilleur de mon expérience et parcours professionnel  (ce qui représente des dizaines d’années, plus de mille consultations, et des dizaines de milliers d’euros investis), j’ai décidé de créé un programme unique pour t’apprendre à muscler ton muscle de la relation amoureuse !


Ce parcours sur 3 mois va réellement te simplifier la vie et t’éviter peut-être des années de galères, de frustration ou de solitude !

A l’issu de ce programme,

Tu seras un expert sur comment relaxer ton système nerveux et accéder à plus de plaisir en moins de 15 minutes (seul ou en couple).
Tu auras appris à créer, gérer et entretenir des relations aussi profondes, drôles, touchantes, épanouissantes, vraies, authentiques, fun, sexy, sensuelles, tendres que tu le souhaites !
Et tu auras boosté tes compétences relationnelles et sensuelles comme jamais auparavant.

Ce parcours a déjà fait ses preuves et est en train de faire un carton à l’étranger !
Et je suis ravi de pouvoir te le proposer en exclusivité, revisité à ma sauce et enrichi de mes secrets issus de mon expérience du Tantra et de la psychothérapie, pour la 1ere fois en francophonie.

Si tu es curieux.se d’en savoir + …

Alors laisses-moi te dévoiler les 4 étapes de cette aventure dont TU ES le Héro !

J’ai appelé ce programme de coaching en plaisir et relation amoureuse consciente :

+2 plaisir !


+2 plaisir et de sensualité, pour toi d’abord (en mode selfie !), puis avec l’autre ensuite.
+2 plaisir  dans les relations conscientes avec les 4 piliers de la relation,
+2 plaisir  pour mieux savoir jouer à deux : poser ses limites et oser ses désirs, sans devoir faire plaisir ou faire semblant !
+2 plaisir pour mieux connaitre tes dynamiques de l’ombre (et ne pas tomber dans ses pièges énergétivores), afin de te connecter depuis l’apex dans les relations.

 
Ce programme a déjà transformé bien des Femmes, des Hommes, des cœurs et des relations ! A toi de jouer …

Alors pourquoi ce format ??

C’est vrai que j’aime et adore animer les stages et retraites en présentiel.
La magie du groupe et l’énergie qui s’en dégage, les pratiques uniques que cela permet.
Et en même temps, je ressens aussi que ce n’est pas l’endroit où je peux prendre le temps nécessaire pour soutenir chaque personne avec profondeur sur la dynamique individuelle qui la concerne elle.

C’est pourquoi j’ai choisi d’offrir un suivi personnalisé en Visio, en tête à tête,
durant 3 mois (le temps de maturation nécessaire pour changer une dynamique).
A un rythme régulier de une fois par semaine. Soit un accompagnement sur 12 séances où l’on se voit en Visio depuis le confort de chez toi.

A chaque séance je prendrai le temps avec toi pour t’accueillir et t’écouter vraiment.
Puis je te proposerai des expériences concrètes et ludiques en lien avec le plaisir, le consentement et les relations.
Enfin nous clôturerons chaque séance avec un temps de partage d’expérience, et des invitations de pratiques à réaliser pour intégrer au mieux dans ton quotidien.

Tout au long de ton parcours je m’engage avec toi et je t’accompagne pleinement dans ton processus. Je te soutiens et accueille ce qui est là pour toi, ce que tu ressens, ce que tu vis, avec tes émotions, tes difficultés, et tes joies aussi.
Pour cela je resterai disponible par Whats’App pour répondre à tes questions entre deux séances.

Et la magie dans tout ça ?
Et bien comme tu seras en live avec moi chaque semaine, et il va se crée un vrai lien humain qui va faire LA différence.

C’est quoi la suite logique de tout cela ?

Jje vais ouvrir seulement 12 places pour ce coaching de groupe dans mon agendaprochainement, et 5 places en coaching individuel en VIP (en tête à tête).
12 places réservées uniquement pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier maintenant de mon accompagnement et faire évoluer sérieusement leur relation et leurs compétences sensuelles.
12 places (solo ou couple) pour apprendre à jardiner le terreau du plaisir et de la relation (actuelle ou à venir) consciente.

Concrètement comment ça se passe ? 

Si tu sens que ce programme t’intéresse déjà, je t’invite à réserver un 1er entretien téléphonique ici :  Oui, je veux en savoir + et postuler pour ce programme +2 Plaisir !

Durant cet entretien de 45minutes, je te poserai quelques questions pour vérifier ta motivation et ta candidature, et valider que ce programme +2 Plaisir ! est bien fait pour toi maintenant. C’est important pour moi que le courant passe entre nous, et que tu sois certain que je sois LA bonne personne pour t’accompagner.
Si c’est bien le cas, alors je te ferai parvenir mon offre par écrit.
Si cela te paraît bien, alors durant un 2e RDV nous règlerons la partie administrative, financière et logistique ensemble, avant de passer à la prochaine étape : Ton évolution !  

Lors de ta 1ere séance de coaching, nous prendrons le temps de faire plus ample connaissance et d’établir un plan du chemin à parcourir.
Tu feras une 1ere expérience vers +2 plaisir ! et nous fixerons nos prochains RDV dans l’agenda.

La suite contient le meilleur et reste confidentiel car réservé à ceux qui veulent réellement s’engager dans un processus d’évolution.

En attendant, je suis curieux de savoir…

As-tu déjà songé à changer/ajuster ta manière d’être en relation avec toi ?
Avec l’autre ? Dans l’intimité ? Dans la sexualité ?

Fais-le-moi savoir en répondant simplement par email
Je serai ravi de te lire

Je te souhaite une très belle journée, et à bientôt pour la suite.

Karl

close

Envie de Tantra ?

Nous vous offrons une pratique énergétique pour développer conscience et ressenti

Laisser nous vos coordonnées
et recevez toute notre actualité et offres spéciales