Céline

J’ai à cœur de partager avec chacun comment le tantra a transformé ma vie, de femme, de compagne, de mère, et même professionnellement avec de plus grandes facilités en parler en groupe, à m’affirmer.  Je suis aujourd’hui une femme épanouie, aimante et aimée.

Depuis toute petite, je suis intéressée par les sciences et comment le monde fonctionne techniquement. J’ai toujours cru au « ce qui ne se voit pas et ne se démontre pas n’existe pas » et je n’ai jamais été éveillée à la spiritualité. J’ai fait mon cheminement avec cela et suis devenue ingénieur en informatique. Tout me réussissait à cette époque, les études, le sport, et même ma vie sentimentale puisque je rencontrais lors de mes études mon futur mari et père de mes deux filles. Je partis travailler à Paris pour y construire une vie maritale et professionnelle dans un grand groupe. Je me posais alors finalement peu de questions sur la vie, l’amour, la mort, la spiritualité, les émotions, étant née dans une famille où l’on ne parlait pas trop sentiments.

Dans ma petite vie bien tranquille je n’ai pas vu arriver le drame qui se profilait, et le choix de mon mari de me quitter, et de me laisser avec un cœur béant de souffrance.
Après une période difficile où tous mes repères, mes valeurs s’effondraient, s’est engagé un long chemin de reconstruction, et la vie a mis sur mon chemin des personnes soutenantes, qui m’ont entendue, accueillie, des femmes notamment vers qui je me suis tournée en premier et qui sont mes sœurs de cœur aujourd’hui.

Puis un homme est apparu dans ma vie, différent, presque original pour moi, avec une vue sur la vie bien différente. Une façon de me bousculer dans mes certitudes, de m’inviter à savoir qui je suis, à ressentir les énergies avec finesse, à ressentir mon corps de l’intérieur, à parler d’émotions et à m’inviter à les « faire sortir ».
Merci Karl de m’avoir ouvert les yeux sur moi, et invitée à grandir, et de m’avoir proposée ce tout premier stage de Tantra.

J’ai pratiqué de nombreux stages et festivals avec des animateurs différents, hommes, femmes, et je me sens riche de cette diversité et de ces enseignements.

Je suis nourrie dans mon quotidien de femme active par des pratiques qui me permettent de revenir dans mon centre, de prendre soin de moi, de rester connectée à mon ressenti intérieur.

J’accueille mes émotions avec bienveillance et j’ai appris grâce au tantra à les libérer pour accueillir encore plus de lumière.

J’ai découvert aussi que la sexualité pouvait être sacrée, j’ai appris à me connaitre et être attentive à mes besoins et à savoir les exprimer. La relation de couple que je vis est enrichie de cette compétence mutuelle, et la complicité et l’amour qui résultent de nos unions font atteindre des espaces intemporels.

Désireuse à mon tour pouvoir partager tous les bénéfices que le Tantra m’a apporté et continue de m’apporter tous les jours, j’ai suivi une formation d’animatrice tantra avec Chetan dans son école Tantra Arc en Ciel de 2017 à 2019, et je co-anime les ateliers sur Grenoble avec Karl depuis 2 ans avec qui je suis ravie de co-animer ces stages , et de mettre mon féminin sacré, à la fois doux puissant et ancré au service du groupe.


Je me sens riche de mon parcours actuel, et j’ai encore beaucoup à apprendre de la vie et des personnes qui marchent devant moi. Je me délecte à suivre des stages pour approfondir la connaissance que j’ai de moi , et même si c’est parfois challengeant, je sais que je sortirai grandie, épanouie et rayonnante et de plus en plus en contact avec l’Amour. C’est la quête de ma vie.

All you need is Love

John Lennon