Stage Tantra

Stage Tantra

Stage Tantra

Ce message pour vous témoigner ma gratitude pour ce magnifique week-end passé en votre compagnie. Sachez que j'ai adoré chaque instants et je me suis sentie entourée de tant de bienveillance.
N'ayant pas l'habitude de gérer l'effet de cette déferlante de tendresse, cette overdose d'amour, je dois admettre que j'ai eu un peu de mal à m'en remettre... L'énergie rayonnait tellement fort dans tout mon corps,  je sentais la flamme dans mon ventre grandir encore, plus forte que la veille, c'était puissant.
Toujours avec le cœur léger et le sourire aux lèvres, il me reste juste à accepter que je suis en train de changer et que j'ai envie de m'envoler, d'être moi... enfin.

Linda

Cinquante Nuances de Tantra
5
2020-07-11T15:36:11+02:00

Linda

Ce message pour vous témoigner ma gratitude pour ce magnifique week-end passé en votre compagnie. Sachez que j'ai adoré chaque instants et je me suis sentie entourée de tant de bienveillance. N'ayant pas l'habitude de gérer l'effet de cette déferlante de tendresse, cette overdose d'amour, je dois admettre que j'ai eu un peu de mal à m'en remettre... L'énergie rayonnait tellement fort dans tout mon corps,  je sentais la flamme dans mon ventre grandir encore, plus forte que la veille, c'était puissant. Toujours avec le cœur léger et le sourire aux lèvres, il me reste juste à accepter que je suis en train de changer et que j'ai envie de m'envoler, d'être moi... enfin.

Cet info plaira aussi à vos amis. Partagez-leur du Bonheur !